Ce que nous recherchons
Nous recherchons un.e Architecte CRM Dynamics expérimenté.e et motivé.e, souhaitant travailler sur des défis ambitieux, à savoir: accompagnement de projets clients exigeants à forte visibilité, amélioration continue de nos pôles d’expertise, excellence de nos offres, conférences, réseautage, engagement sociétal et environnemental 🌱.
Idéalement, nous souhaitons une personne capable de passer d’une posture d’écoute et d’analyse, à une posture de leader. Nous attendons de nos consultants une force de conviction, capable d’orienter nos clients et d’appuyer des décisions de conception vers des équipes de développement.
Avant tout nous recherchons des personnalités qui incarnent un esprit intrapreneur et qui souhaitent prendre part à une jeune entreprise en pleine croissance.
Ces valeurs te correspondent ? Tu souhaites évoluer en autonomie dans une ambiance fun et décontractée? Sois attentif, ce job est fait pour toi! 👋
Ce que nous pouvons faire ensemble
En nous rejoignant, tu intégreras notre pôle d’expertise Agile. Ton rôle sera (1) d’apporter ton savoir sur la réalisation des projets clients et (2) de participer au développement du centre de compétences de développement. En ce sens, voici un aperçu de ce que seront tes responsabilités:
- Examiner et documenter les procédures et processus opérationnels actuels et évaluer leur efficacité
- Agir comme un lien de confiance entre les équipes techniques et commerciales dans le but de fournir des solutions de haute qualité
- Rassembler et analyser les exigences pour créer les documents relatifs aux exigences commerciales
- Créer ou soutenir le développement des plans de test et des cas de test, y compris la définition des conditions de test, les tests négatifs et les tests de régression – Capacité à répondre aux défis d’un environnement en évolution rapide
- Adoptez et vivez l’objectif du cabinet – avoir un impact qui compte – en vous efforçant d’identifier les solutions et les défis les plus importants pour nos clients, nos collaborateurs et la société
Expérience visée
- +5 années d’expérience de travail pertinentes en tant qu’analyste fonctionnel avec le CRM Dynamics;
- Maîtriser la résolution de problèmes;
- Avoir une bonne communication interpersonnelle;
- Bilingue anglais/français.
Ce que nous t’offrons
- Une rémunération compétitive
- Un réel accompagnement sur ton plan de carrière (formations, certifications, tâches et responsabilités adéquates vis-à-vis de tes attentes)
- Assurance complémentaire santé de l’entreprise
- REER de l’entreprise (Fonds de Solidarité FTQ)
- Remboursement mensuel de 50% de l’abonnement annuel de transports OPUS