Accompagnement sur-mesure
Centres de services TI/TN
Externalisez tout ou partie de vos projets TI. Réduisez vos coûts. Gagnez en efficacité. Concentrez-vous sur l’essentiel : votre cœur de métier.
Nos centres de services vous permettent de déléguer le développement de vos projets et produits TI à des équipes expertes, flexibles et alignées sur vos enjeux opérationnels.

Notre offre en détails
Ce que l’offre comprend
- Des escouades 100% mobilisées sur vos produits et projets numériques.
- Un accès à des expertises rares et de pointe. Nous utilisons la puissance de notre groupe international pour vous trouver les bonnes personnes.
- Un modèle avec engagement de résultats
- Engagement de vélocité sur une enveloppe budgétaire définie par rapport à un backlog,
- Ou encore au livrable.
- Une gestion des ressources TI simplifiée. Nous nous occupons de tout: accueil des nouveaux·elles, transfert et pérennisation de la connaissance, croissance / décroissance d’activité.
Nos technologies
- Technologies courantes: .NET, SQL, HTML/CSS, Pact.io, Bootstrap, Postman, AzureDevOps, Selenium, Java, React, Python, etc.
- Technologies de niche: Sitecore, Selenium, Tosca, Dynamics
Nos expertes et experts disponibles dès maintenant
Nos expertes et experts disponibles dès maintenant :
- Développeur·ses
- Tech leads
- Analystes
- Proxy Product Owners
- Ingénieur·es QA
- Automaticien·nes
- UX / UI Designers
- Scrum Masters
- Et bien d’autres, en fonction de votre besoin.
« L’EXTRA MILE» AUDENSIEL CANADA
Ce qui fait la différence
- Des équipes d’experts et expertes dédiées, opérationnelles rapidement, et un·e coach qui vous accompagne tout au long de l’existence du Centre de Services.
- Atteinte de 100% de vos objectifs TI garantie, avec une gestion rigoureuse de la livraison, des coûts et des délais.
- Plus qu’une collaboration, un partenariat de confiance sur le long terme, avec un totalement pilotage transparent.
- Un processus d’amélioration continue solide, avec un accompagnement possible sur d’autres volets de notre expertise.
Ils l’ont fait avec nous, pourquoi pas vous ?
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Nous voulions un partenaire d’expérience, qui pouvait assurer le volet « développement et QA », fournir des ressources qualifiées sur demande et, du même coup, ajuster sa capacité selon nos priorités.
Le partenariat avec Audensiel (ex Maltem) Canada a été essentiel à l’atteinte de nos objectifs de livraison de valeur d’affaires. Malgré nos inquiétudes du départ qui étaient la capacité d’adaptation à la réalité et au rythme du Fonds, le niveau d’expertise à démontrer, le niveau de communication et de collaboration inconnus, nous avons été agréablement surpris par les constats et les résultats rapides que nous avons eus.
Je peux dire aujourd’hui qu’un des éléments marquants du succès est le niveau d’engagement des joueur.euses que notre fournisseur met à notre disponibilité. Leurs qualités de joueur.euses d’équipe, compétences, attitude positive et niveau de collaboration sont sans contredit des facteurs de succès importants.
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Au quotidien je ne fais pas de distinction entre un consultant Audensiel (ex Maltem) Canada et un.e employé.e du Fonds, je dirais même que pour l’équipe en général il n’y a aucune distinction, et c’est pour moi le point le plus important et le plus positif.
En tant que client, je considère que le risque principal lors de la mise en place d’un centre de services “externe” c’est le contrôle sur le recrutement, bien que des mécanismes soient prévus. Force est de constater que ce risque s’est estompé.
Aujourd’hui l’équipe est stable, performante et investie.
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Ils nous font confiance
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